Détecteur Monoxyde de Carbone ASA

ASA-CO-D

Protegez-vous et protégez vos passagers contre l'intoxication au monoxyde de carbone et partez en vol l'esprit tranquille

4,96 €
TTC Livraison sous 48h ouvrées
Quantité
En Stock

  LIVRAISON SOUS 24 À 48h

Selon disponibilité des produits

 

RETOURS GRATUITS

Description

Le monoxyde de carbone (CO) est un gaz toxique, inodore et insipide produit par la combustion incomplète de l'essence, du kérosène, du gaz naturel, du butane, du propane, du mazout, du bois, du charbon et d'autres combustibles fossiles.

Des niveaux dangereux de CO peuvent être produits par les moteurs à combustion interne ou par tout appareil à combustion mal ventilé ou mal réglé.

L'exposition au CO peut provoquer des maladies, des maux de tête ou même la mort.

Ce détecteur de monoxyde de carbone peut sauver la vie d’un pilote, en particulier en vol avec le chauffage allumé, en avertissant de la présence de CO dans le cockpit - le spot deviendra gris / noir lorsque le CO est dans l’air.

La tâche du détecteur reprend sa couleur normale après avoir été exposée à l'air frais.

Vous pouvez utiliser ce CO-DETECTOR comme appareil de détection de CO personnel et portable.

Avec le dos adhésif, collez-le sur le panneau ou le tableau de bord pour une installation semi-permanente, ou portez-le sur un badge d'identification ou sur une lanière.

Les détecteurs de CO non ouverts ont une durée de conservation de 3 ans, indiquée par la date de péremption sur l'emballage. Une fois retiré de l'emballage, le détecteur de CO durera 12 mois.

ATTENTION : Le détecteur sera endommagé par la présence d'halogènes (iode, chlore, brome), d'alcool, d'ammoniac ou de gaz nitreux.

Ne pas utiliser à proximité de moteurs diesel.

La lumière directe du soleil aura tendance à blanchir la tache de l'indicateur et à raccourcir la durée de vie utile.

Détails du produit
ASA-CO-D
855734008668
Vous aimerez aussi
16 autres produits dans la même catégorie :
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.